Marché hebdomadaire du samedi matin:
Suite à la commission extraordinaire du 15 juin, en présence de la police municipale, des placiers, des élus et de la présidente des marchés de France,il a été décidé la réouverture de la totalité du marché hebdomadaire du samedi sur la commune (Place des Anciens combattants, Place Ollier et son contour, Place Thibon et centre historique).

Les commerçants des débrides saisonnières (6 mois) pourront réintégrer leurs emplacements et un rappel sera fait pour les passagers dès ce samedi 20 juin.

Les commerçants non sédentaires actuellement déplacés sur la place Henri Thibon devront obligatoirement réintégrer leurs emplacements initiaux en se serrant au maximum contre les trottoirs ou les murs et en laissant 1 m de passage entre chaque étal afin de permettre une plus grande fluidité des piétons. Les autres commerçants non sédentaires dans le centre historique adopteront la même règle. (La distanciation physique est toujours la norme).

Les commerçants non sédentaires vendant de l’alimentaire doivent obligatoirement porter un masque et servir leurs clients, ceux vendant des produits manufacturés doivent servir les clients, chacun doit mettre à disposition du gel hydroalcoolique et afficher les gestes barrières.

Police municipale et placiers sont chargés de faire respecter ces mesures.

Marché nocturne artisans et producteurs du mardi soir:
Suite à la commission extraordinaire du 15 juin, en présence de la police municipale, des placiers, des élus et de la présidente des marchés de France,il à été décidé du maintien du marché nocturne Artisans et Producteurs du mardi soir.(du mardi 30 juin 2020 au mardi 25 août 2020).

Dans un premier temps il a été décidé de reprendre uniquement les artisans et producteurs des années précédentes pour donner plus d’espace afin de facilité la fluidité des piétons dans le centre historique.

Les artisans vendant de l’alimentaire doivent obligatoirement porter un masque et servir leurs clients, ceux vendant des produits manufacturés doivent servir les clients, chacun doit mettre à disposition du gel hydroalcoolique et afficher les gestes barrières.

(La distanciation physique est toujours la norme).

Police municipale et placiers sont chargés de faire respecter ces mesures.